Sombre Univer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Univer

forum sur la musique, le dessin, la littérature, le gothisme...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Victoria francés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 07/05/2006

Victoria francés Empty
MessageSujet: Victoria francés   Victoria francés EmptyDim 11 Juin - 20:27

Victoria Frances, c’est une Valentinoise (côté espagnol) de 23 ans, qui, malgré le fait qu’elle soit encore à l’école, commence à faire parler d’elle dans le monde de l’illustration. Elle a voyagé beaucoup pendant son enfance, ce qui lui a permis de s’imprégner de différentes sensibilités des pays qu’elle a traversé. Elle a sorti il y a peu sa première œuvre, où les illustrations occupent un large espace : Favole. Seuls les tomes 1 (Larmes de pierre) et 2 (Libère-moi) sont sortis…le 3 est en préparation.

Victoria francés Victoriaphoto8to

Ah et elle a sorti un carnet intitulé Angel Wings . Imprégnés de romantisme gothique, ses dessins sont minutieux, un peu sombre (normal…) et rempli de cet univers plus que gris que noir…Elle dépeint un monde où sorcières, magie, robes longues avec corsets et yeux tristes sont de mise. Bref, c’est beau, c’est mélancolique….et ça va plaire plus aux demoiselles qu’aux damoiseaux…
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
mercredi

mercredi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : en po(r)te à po(r)te (62-59)
Date d'inscription : 08/05/2006

Victoria francés Empty
MessageSujet: Re: Victoria francés   Victoria francés EmptySam 24 Juin - 16:42

je ne connaissait pas cette artiste,je suis donc aller voir sur queques sites où ils montrent ces peintures,j'en connaissait queques unes sans même savoir qu'il s'agissait d'elle.En tout cas j'aime bien ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia Harenild Nedlenwen
Modérateur
Modérateur
Lluvia Harenild Nedlenwen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Lozere
Date d'inscription : 19/06/2006

Victoria francés Empty
MessageSujet: Re: Victoria francés   Victoria francés EmptyMar 4 Juil - 16:53

Les peitnures de cette artistes m'enivre, elle me pousse vers de nouvelle horizon, elle transforme mes noires pensées en pensées couleurs violette. J'adore ce qu'elle fait, parce qu'elle me laisse entrer dans un monde qui n'est ni noir ni blanc, qui est, intermédiaire aux extrêmes, qui représente toute cette couleur que l'on ne trouve en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://domus-sanguini.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Victoria francés Empty
MessageSujet: Re: Victoria francés   Victoria francés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria francés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Univer :: Arts :: Dessins et peintures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser